11
Avr/12
0

Alexandre Béland se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 11 avril 2012 - La troupe de la Post University du Connecticut, celle pour laquelle s’aligne le Québécois Alexandre Béland a encaissé une sévère correction hier… au compte de 24-7, et ce, aux mains des représentants de la Southern Connecticut State University. Pourtant, Béland a vraiment tout fait en attaque pour mettre les siens sur le sentier de la victoire.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr, un double, a soutiré deux buts sur balles en plus d’être atteint (encore) par un tir d’un des lanceurs adverses. Malgré ses quatre présences sur les sentiers, Béland n’a été poussé à la plaque payante par ses coéquipiers qu’une seule fois.

Pour ce match, l’athlète originaire de la Mauricie agissait à titre de frappeur de choix. Une chance, car s’accroupir derrière le marbre lorsque l’équipe adverse compte 24 fois, ne doit vraiment pas être une sinécure.

Photo ci-dessus : Un autre bon match en attaque pour Alexandre Béland, lui qui a été atteint par un tir d’un lanceur adverse pour une treizième fois cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant