10
Avr/12
0

Que dire de plus : Domingue et Samyn… encore!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominique Samyn Laval, le 10 avril 2012 - Ils frappent tous les deux avec la régularité du métronome! Match après match, les Québécois Samuel Domingue et Dominique Samyn accumulent coups sûrs et points produits menant allègrement leur équipe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) à la victoire! Le match d’aujourd’hui n’a pas été différent.

Pour un, Samyn a été parfait à la plaque, trois coups sûrs et un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de l’athlète originaire de Montréal a été un triple, son premier de la saison. Il a produit deux points et a croisé le marbre autant de fois.

Domingue a, quant à lui, réussi deux coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton, poussant lui aussi deux de ses coéquipiers à la plaque.

Et le troisième Québécois du groupe de joueurs de position de NEO, Samuel Groleau, a bien fait lui aussi y allant d’un coup sûr en deux visites à la plaque.

Les trois jeunes qui chez nous évolue au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec ont mené leur équipe à un gain de 12-1 aux dépens de la formation du Independance Community College. Avec ce gain, l’équipe de Miami en Oklahoma présente un dossier de 22 victoires contre seulement 7 défaites depuis le début du calendrier.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation parfaite à la frappe aujourd’hui, Dominique Samyn a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,403!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant