10
Avr/12
0

Départ canon pour Marc Bourgeois !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 10 avril 2012 – Marc Bourgeois a disputé son premier match en classe A avancé hier et il ne pouvait y aller d’une entrée plus spectaculaire ! Il a frappé un coup sûr dès sa première présence au bâton en troisième manche… un triple ! Puis, à son troisième tour au bâton, en huitième, il a claqué un double poussant un de ses coéquipiers des Rawhide de Visalia de la Ligue de Californie au marbre. Quelques instants plus tard, il s’amenait lui aussi à la plaque payante !

L’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit, contribuant largement à la victoire de son équipe sur les Nuts de Modesto au compte de 9-3.

Hier, le Québécois originaire de Granby occupait le neuvième rang du rôle des frappeurs de son équipe. J’ai comme l’impression qu’il pourrait grimper de quelques rangs dans un proche avenir…

Photo ci-dessus : La saison dernière Marc Bourgeois a claqué six triples à sa première saison dans le baseball professionnel (5 à Yakima et 1 à South Bend). Cette année, il a frappé un triple à sa première présence au bâton de la nouvelle campagne! (Photo CTV)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant