10
Avr/12
0

Coup sûr et but sur balles pour Russell Martin

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 11 avril 2012 – Les Yankees de New York ont remporté leur deuxième victoire de la saison ce soir, un gain arraché en douzième manche face aux Orioles de Baltimore, à Baltimore. Le receveur québécois des Yankees a profité de la rencontre pour réussir un coup sûr et pour soutirer un but sur balles. Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Après avoir soutiré son but sur balles en onzième manche, Martin a cédé sa place à un coureur d’urgence. Il n’était donc pas derrière le marbre pour les onzième et douzième manches de son équipe. Peut-être que sa blessure subie au camp d’entraînement n’est finalement pas tout à fait guérie.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré le coureur Mark Reynolds des Orioles en tentative de vol en deuxième manche. Toutefois, en quatrième manche, Martin a été débité d’une erreur alors qu’il n’a pu conserver la balle sur un jeu au marbre. Pour l’athlète québécois, il s’agissait d’une première erreur cette saison.

Photo ci-dessus : Lors du match d’hier soir, Russell Martin et ses coéquipiers observent les derniers instants du leur troisième match de la saison, leur troisième défaite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant