9
Avr/12
0

1er coup sûr de Russell Martin, 1er gain des Yankees!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 9 avril 2012 – Les Yankees de New York ont remporté ce soir leur première victoire de la saison, un gain de 6-2 signé aux dépens des Orioles de Baltimore au superbe Camden Yard. Cette victoire coïncide avec le premier coup sûr et le premier point produit de la saison du receveur québécois des Bombardiers du Bronx, Russell Martin!

Martin a claqué un simple en quatrième manche, une claque qui a poussé Curtis Granderson à la plaque payante. Quelques lancers plus tard, Derek Jeter y allait de son premier double de la saison, une frappe qui permettait à l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec de croiser le marbre.

L’athlète qui a joué son baseball mineur dans la région métropolitaine a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Il a compté et produit un point.

Fidèle à son habitude, Martin a été parfait en défense.

Photo ci-dessus : Lors du match d’hier soir, Russell Martin et ses coéquipiers observent les derniers instants du leur troisième match de la saison, leur troisième défaite!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant