8
Avr/12
0

Victoire de Simon Mitchell

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 8 avril 2012 - Simon Mitchell n’avait pas lancé dans un match pour son équipe depuis le 24 mars dernier. Hier, il a été amené au monticule en quatrième manche, alors que les siens de l’University of Science ans Arts of Oklahoma menaient au compte de 11-2 aux dépens de la troupe de la Mid America Christian University.

L’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé deux manches permettant un point, non mérité, sur un coup sûr et un frappeur atteint. Les siens l’ont emporté et la victoire a été créditée à la fiche du lanceur québécois, sa deuxième de la saison.

Ailleurs dans le baseball collégial et universitaire américain, mentionnons que Sasha Lagarde a été tenu en échec en quatre visites au bâton dans une défaite de 4-0 des siens du Chipola Junior College aux mains du Pensacola State College.

Par ailleurs, le Québécois Thomas Rodrigues a également été tenu en échec, 0-en-3, avant de revenir en force avec un 2-en-5 dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe, celle de la Niagara University, face à la formation de la Manhattan University. L’équipe de Rodrigues a été défaite dans les deux matchs, 4-2 et 8-4.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell a été crédité de la victoire, sa deuxième de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant