7
Avr/12
0

Premier circuit de la saison de Luke Carlin

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 7 avril 2012 – Luke Carlin disputait son deuxième match de la saison ce soir et il en a profité pour réussir son premier coup sûr de la saison, un circuit en solitaire frappé à titre de premier frappeur de la quatrième manche. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Il a compté deux fois dans un gain de 6-4 des siens, les Clippers de Columbus, la troupe de calibre AAA des Indians de Cleveland, aux dépens des Bats de Louisville.

En ce qui concerne les autres québécois évoluant au sein du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, mentionnons que le nom de Jean-Luc Blaquière n’apparaît plus à l’alignement des équipes de l’organisation des Mets de New York. Il est actuellement à Port St Lucie en Floride où il s’entraîne avec l’équipe de calibre A avancé des Mets, sans toutefois prendre part aux matchs de l’équipe.

Marc Bourgeois n’était pas non plus de l’alignement de départ de son équipe, les Rawhide de Visalia (A avancé), pour le match de ce soir.

Photo ci-dessus : Luke Carlin qui a participé à 11 rencontres de la Ligue des cactus avec les Indians de Cleveland amorce sa saison en classe AAA en caressant l’espoir d’un rappel à court terme.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant