7
Avr/12
0

Et de 12 matchs de suite pour Francis Cloutier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 7 avril 2012 - L’équipe du Wharton County Junior College du Texas est toujours en lice pour participer au championnat régional du mois de mai prochain! En effet, l’équipe pour laquelle s’aligne le Québécois Francis Cloutier a remporté deux des trois matchs qu’elle disputait jeudi et vendredi face au Galveston College, une autre institution texane.

Cloutier, qui chez nous durant la saison estivale est un porte-étendard des Guerriers de Granby, a profité de l’occasion pour réussir des coups sûrs dans chacun de ces trois matchs, portant ainsi à 12 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Lors de la rencontre de jeudi, celle où la troupe de Wharton a baissé pavillon, Cloutier a réussi un coup sûr en plus d’être atteint par un tir d’un lanceur adverse en trois présences au bâton.

Le lendemain, dans le cadre d’un programme double remporté par l’équipe du Québécois, ce dernier a été parfait à la plaque lors du premier match, deux en deux avec un but sur balles. Il a frappé un simple et a claqué un double produisant un point pour les siens.

Dans la deuxième rencontre, il a encore une fois mis la balle en lieu sûr deux fois, comptant et produisant un point. Un de ses coups sûrs a été un triple.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier affiche une moyenne au bâton de 0,350, lui qui a pris part à la majorité des 40 matchs disputés par les siens depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bonjour Jacques,
    Que se passe t’il avec le site de la LBEQ? Rien a rapporter depuis le 16 mars? Je trouve ca etrange surtout a l’aube d’une nouvelle saison…

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant