7
Avr/12
0

David Leblanc solide; P.-O. Dostaler époustouflant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 7 avril 2012 - La troupe du Lamar Community College à remporter les honneurs d’un programme double aujourd’hui face à la formation du McCook College, des gains signés au compte de 6-4 et 9-1.

Dans le premier match du jour, l’équipe du Colorado a fait preuve de pugnacité. Avec un pointage égal de 4-4 après quatre manches de jeu, les Québécois David Leblanc et Pier-Olivier Dostaler et leurs coéquipiers se sont retroussé les manches et ont tenu tête à leurs rivaux jusqu’en onzième manche, alors que la troupe de Lamar a compté deux fois pour se sauver avec la victoire.

David Leblanc aurait mérité un meilleur sort. Il lançait un match superbe et les siens menaient 4 à 0 quand, en troisième manche, ses coéquipiers l’ont laissé tomber en défensive, occasionnant une manche de trois points non mérités. Mais, Leblanc a tout de même continué. Il a finalement lancé sept manches, cédant quatre points, dont un seul est mérité à sa fiche. Il a permis cinq coups sûrs et deux buts sur balles, signant un retrait sur des prises.

Pendant ce temps, Pier-Olivier Dostaler brillait en attaque. Il a terminé le match avec trois coups sûrs, dont un triple, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a également réussi un amorti-sacrifice et a croisé le marbre à trois reprises.

L’athlète qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également été fort utile aux siens dans la deuxième victoire du jour, comptant une fois et produisant deux points avec un dossier de 1-e-4.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a claqué son cinquième triple de la saison dans le premier match aujourd’hui!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant