5
Avr/12
0

Bon début de saison pour Phillippe Aumont

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 5 avril 2012 – L’artilleur québécois Phillippe Aumont a été utilisé ce soir, lors du premier match de la saison de son équipe, les Iron Pigs de Lehigh Valley, le club-école de calibre AAA des Phillies de Philadelphie.

Amené au monticule pour lancer la septième manche alors que les siens menaient 3-0 aux dépens des Yankees de Scranton-Wilkes-Barre, le Gatinois a cédé un coup de deux buts après avoir inscrit un retrait. Puis, il a retiré ses deux rivaux suivants pour mettre fin à la manche sans donner de point. Le lanceur format géant a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Les Iron Pigs ont finalement remporté la victoire au compte de 3-0, un gain où le Québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Chez les autres Québécois qui amorçait leur saison aujourd’hui, mentionnons que Luke Carlin a été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe, les Clippers de Columbus (AAA) l’ont emporté 5-4 aux dépens des Bats de Louisville!

Jean-Luc Blaquière n’a pas pris part au premier match de la saison des siens, les Mets de Binghamton (AA). Pour sa part, dans un match qui a commencé à 22 heures, Marc Bourgeois n’était pas de l’alignement de départ de son équipe, les Rawhide de Visalia (A avancé).

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a bien fait à son premier match de la saison 2012!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant