4
Avr/12
0

Martin met fin à son camp en harponnant un coureur et Jean-Luc Blaquière travaille 2 manches pour les Mets!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 4 avril 2012 – Voilà, la saison de Russell Martin dans la Ligue des pamplemousses est terminée! Le receveur québécois des Yankees de New York a été tenu en échec en deux visites dans le rectangle des frappeurs cet après-midi. Il termine sa saison préparatoire avec un dossier offensif de 11-en-40 (0,275).

Au total, il a pris place derrière le marbre des Yankees durant 96 manches au cours desquelles il n’a commis qu’une seule erreur. De plus, il n’a été débité d’aucune balle passée. Cet après-midi, il a retiré un coureur en tentative de vol, son troisième depuis le début des rencontres de la ligue des gros agrumes jaune. Il termine le camp en ayant harponné les coureurs adverses dans 33 % des cas, soit 4-en-12.

Les siens ont défait les Mets de New York au compte de 8-3.

Dans le camp des Mets une surprise nous attendait! En effet, le gérant de l’équipe a placé le Québécois Jean-Luc Blaquière derrière le marbre pour les deux dernières manches de la rencontre. Ce dernier a bien fait en défense. Il a été tenu en échec 0-en-1 en attaque. Pour celui qui a travaillé cet hiver avec Russell Martin il s'agissait d'une première présence en carrière dans un match de la ligue des pamplemousses.

Photo ci-dessus : Après 96 manches de travail derrière le marbre et plus de 40 visites dans le rectangle du frappeur, Russell Martin est prêt pour amorcer la saison à Tampa vendredi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant