4
Avr/12
0

Autre superbe match de Samuel Domingue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 4 avril 2012 - Hier, la troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) a remporté une victoire de 11-2 face à la formation du Coffeyville Community College, et encore une fois le Québécois Samuel Domingue a été brillant. Celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi trois coups sûrs, dont un triple. Il a compté deux fois tout en produisant deux points.

En première manche, il a soutiré un but sur balles et est venu marquer le premier point des siens. Puis dès la manche suivante, il a réussi un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante. Après avoir été retiré en quatrième manche, il est revenu à la charge en sixième en déposant un amorti qui lui a permis d’atteindre le premier but sauf. Finalement en huitième, après deux retraits, il a claqué un triple relançant l’attaque des siens qui après coup ont marqué trois fois.

Ses compatriotes Dominique Samyn et Samuel Groleau ont également pris part à la rencontre. Samyn, malgré une cheville fort amochée, a claqué un double, tandis que Groleau a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue affiche une moyenne au bâton à 0,375 avec l’équipe de baseball de son collège à Miami en Oklahoma!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant