2
Avr/12
0

7e gain de Ouellet; circuits de Vallières et Casaubon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet Laval, le 31 mars 2012 - Samuel Ouellet a remporté sa septième victoire de la saison samedi, alors qu’il a mené son équipe, la troupe du Clarendon College, à un gain de 5-4 face aux représentants du Howard College. Cette victoire a été la seule remportée par l’équipe aux cinq Québécois ce week-end dans une série de quatre matchs qui les opposait à leurs rivaux texans de Howard.

Celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a travaillé durant cinq manches et un tiers, cédant trois points sur cinq coups sûrs et huit buts sur balles. L’as artilleur québécois du collège Clarendon a mené son équipe à une avance de 5-2 avant de quitter le monticule.

Cédric Vallières (Guerriers de Granby – LBJÉQ) a bien fait en attaque dans ce match, y allant de deux coups sûrs, dont un coup de circuit en solo. Julien Casaubon (Bisons de Saint-Eustache – LBJÉQ) a obtenu un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Dans le dernier match de la série, la troupe de Clarendon au Texas s’est inclinée au compte de 9-8, et ce, malgré le premier coup de circuit de la saison de Julien Casaubon. Ce dernier a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5, avec 1 point compté et 1 point produit. Cédric Vallières a réussi un coup sûr en trois tentatives.

Yan Fortin a lancé un tiers de manche dans cette partie, cédant un point sur un but sur balles.

Photo ci-dessus : Une septième victoire pour Samuel Ouellet, lui qui n’a toujours pas connu les affres de la défaite cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant