1
Avr/12
0

Un recruteur québécois chez les Rangers du Texas !

Revue de Web

Yan St-Pierre, site Internet de Baseball CRM, le 1er avril 2012

Marc-André Major

Trois-Rivières, le 1er avril 2012 - Après quelques semaines de négociations et une formation en Arizona, voilà que l’entraîneur de Baseball CRM, Marc-André Major, vient de signer un contrat comme « Associate Scout » avec les Rangers du Texas.

Major aura comme tuteur, pour la prochaine année, le recruteur qui l’avait signé en 2008 en tant que joueur, Gary McGraw.

Photo ci-dessus : Marc-André Major, un ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a roulé sa bosse dans le baseball. Le voilà maintenant recruteur pour les Rangers du Texas de la Ligue américaine de baseball.

Ce dernier détient le rôle de « Scouting Supervisor » au sein de l’organisation des Rangers pour la région du Pacifique, le Nord-Ouest des États-Unis et tout le Canada.

Étant donné que McGraw ne peut être présent au Canada comme il le voudrait, en raison de ses nombreuses tâches, Marc-André arrive au bon moment pour effectuer sa rentrée et faire ses preuves en recommandant de bons joueurs.

« J'ai eu la chance d'en faire (du recrutement) pendant mon séjour en Floride avec l'équipe nationale canadienne junior et l'organisation s’est dit impressionnée de mon travail depuis mes débuts avec eux, il y a maintenant près de deux mois. » a déclaré Major, heureux de faire partie à nouveau de l’organisation texane.

L’homme en question, pour lequel Marc-André exercera son métier, travaille pour l'organisation des Rangers depuis 2003. Il a œuvré, auparavant, pour les organisations des A’s d’Oakland, des Mariners de Seattle et des Mets de New York.

Il a notamment sélectionné en première ronde le lanceur Jeremy Bonderman en 2001, alors avec les A's, puis le Canadien Kellin Deglan en 2010, toujours en première ronde.

Il s’agit là d’une corde additionnelle importante à l’arc de l’entraîneur des lanceurs et préparateur physique à Baseball CRM.

Cette nouvelle est également très intéressante pour les joueurs de l’organisation des Dragons du Collège Laflèche et pour tous les joueurs de baseball québécois.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant