1
Avr/12
0

Trois autres coups sûrs pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 1er avril 2012 - L’équipe de Gabriel Thibodeau à l’University of Central Missouri a remporté deux autres victoires hier face à la formation de la Missouri Southern University, des gains de 5-1 et 3-2.

Dans le premier match du jour, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre tentatives. Il a compté un point. Dans le deuxième affrontement, Thibodeau a mis la balle en lieu sûr deux fois, un simple et un double, en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Ailleurs dans le baseball collégial et universitaire américain, mentionnons que le Québécois Thomas Rodrigues a connu un match d’un coup sûr en cinq visites à la frappe comptant et produisant un point pour les siens, la troupe de la Niagara University, qui a remporté un gain de 9-6 aux dépens des porte-couleurs du Marist College. Durant l’été, Rodrigues évolue pour l’équipe indépendante des Titans de Montréal.

Photo ci-dessus : Avec ses trois coups sûrs dans le programme double d’hier, Gabriel Thibodeau a fait grimper sa moyenne au bâton de 0,414 (36-en-87), la plus haute moyenne au bâton de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant