28
Mar/12
0

Philippe Delisle procure une autre victoire aux siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 28 mars 2012 - À peine vient-il d’être honoré des titres de « Frappeur de la semaine » et de « Joueur de la semaine » que le Québécois de l’équipe de baseball du Nyack College dans l’État de New York, Philippe Delisle, remet cela.

Aujourd’hui, dans le premier match d’un programme double, Delisle s’est amené à la frappe en fin de sixième manche avec deux coureurs sur les buts, alors que les siens tiraient de l’arrière 2-1 face à la troupe du Felician College. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double poussant les siens en avance 3-2 dans le match, avance qu’ils n’ont plus perdue l’emportant au compte de 4-3.

Delisle a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4, avec un double et deux points produits, une rencontre qui a été interrompu durant plus de 30 minutes en raison de la pluie.

Dans la deuxième rencontre du double, Nyack a baissé pavillon au compte de 8-5, dans un match où le Québécois a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle affiche une moyenne au bâton de 0,366 avec six coups de deux buts!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant