27
Mar/12
0

Gabriel Thibodeau : série stoppée à 11… mais une autre s’amorce dès le 2e match du jour

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 27 mars 2012 - Gabriel Thibodeau n’a pas réussi de coup sûr dans le premier match du programme double disputé par les siens, l’University of Central Missouri, aujourd’hui. Mais, même en ne frappant pas de coup sûr on peut être utile à son équipe. Et Thibodeau a été fort utile. Il a réussi un amorti-sacrifice et il s’est rendu sur les buts sur une erreur en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but et il a produit un point. Les siens l’ont emporté au compte de 5-1 aux dépens de la formation de la Southwest Baptist University.

Sans coup sûr toutefois, la belle séquence de matchs avec au moins un coup sûr de l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est arrêtée à onze.

Dans le deuxième match du jour, Thibodeau a retrouvé le plaisir de frapper en lieu sûr, trois fois plutôt qu’une. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5! Il en a profité pour voler son huitième but de la saison… et il a croisé le marbre trois fois dans un gain de 12-2 des siens. Il a également produit un point.

Avant les deux matchs d’aujourd’hui, Thibodeau dominait déjà son équipe pour la moyenne au bâton avec une moyenne de 0,403. Après le deuxième match du jour, il affichait une moyenne de 0,400 et il dominait toujours les siens. Il domine également son équipe avec une moyenne de présence sur les buts de 0,529!

Photo ci-dessus : Gabriel Thibodeau y est allé d’un quatrième match de trois coups sûrs depuis le début de la saison. Il compte également sur cinq matchs de deux coups sûrs. Une saison excitante au possible pour le Lavallois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant