26
Mar/12
1

Pier-Olivier Dostaler étourdissant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 26 mars 2012 - Pier-Olivier Dostaler a été tout simplement étourdissant pour les lanceurs du Otero Junior College aujourd’hui, alors qu’il a réussi trois coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque dans le premier match d’un double, avant d’en rajouter deux autres dans la deuxième rencontre du jour. Il a ainsi aidé les siens, les porte-couleurs du Lamar Community College à reprendre le premier rang du classement de leur conférence, pôle position qu’ils avaient cédée hier aux troupiers du Northeastern Junior College.

Dans le premier match, la troupe de Lamar au Colorado l’a emporté au compte de 8-4. Dostaler a réussi deux simples et un triple, son quatrième de la saison. Il a produit un point.

L’athlète qui au Québec évolue pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté deux simples en quatre visites à la frappe produisant deux points dans un gain de 3-2 des Runnin’ Lopes.

Dans le seul autre match impliquant un Québécois aujourd’hui, mentionnons que Sasha Lagarde a été tenu en échec 0-en-3 dans une défaite de son équipe, les Indians du Chipola Junior College au compte de 8-2 aux mains du Tallahassee Community College.

Photo ci-dessus : Fort de ses cinq coups sûrs en huit visites dans le rectangle du frappeur, Pier-Olivier Dostaler a haussé sa moyenne au bâton de 0,402 à 0,417!

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Pierre Olivier Dostaler , tu es la fierté du programme de baseball des Estacades et les jeunes du sport-études t`encourage à persévérer car il y a surement un dépisteur quelquepart qui te donnera la chance de réaliser ton rêve de jouer chez les professionnels . Grâce à M. Lanciault nous pouvons suivre tes exploits MERCI ……….

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant