26
Mar/12
0

Défaite de Leblanc; double et triple pour Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 26 mars 2012 - L’équipe du Lamar Community College a partagé les honneurs d’un programme double hier avec la formation du Otero Junior College, cédant ainsi le premier rang du classement de sa conférence aux troupiers du Northeastern Junior College. En match de conférence, la fiche de l’équipe des Québécois Pier-Olivier Dostaler et David Leblanc est de 6-2, alors que celle de l’équipe de tête est de 7-2. Au total la troupe de Lamar au Colorado revendique un dossier de 23-6!

Hier dans la première rencontre de la journée, le Québécois David Leblanc était au monticule pour les siens. Il a lancé tout le match, six manches, encaissant la défaite au compte de 4-2. Leblanc, qui a terminé sa carrière junior au Québec l’été dernier en étant honoré à titre de lanceur de l’année dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a cédé quatre points, dont trois sont mérités à sa fiche. Pourtant, il n’a cédé que cinq coups sûrs et un but sur balles, inscrivant un retrait sur des prises. Sa fiche est maintenant de 3 gains contre 2 revers.

Dans ce match, Pier-Olivier Dostaler a réussi un coup sûr en quatre visites à la plaque comptant une fois. Dans la deuxième rencontre du jour, celui qui au Québec évolue pour les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la LBJÉQ a fait preuve de puissance y allant d’un double et d’un triple en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler (à gauche sur la photo) a déjà 12 coups de deux buts, 3 triples et3 circuits à son actif cette saison avec son collège du Colorado.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant