25
Mar/12
0

Et de 11 pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 25 mars 2012 - Gabriel Thibodeau a porté à onze sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Aujourd’hui, il a mis la balle en lieu sûr dans chacune des deux rencontres qu’a disputées son équipe de l’University of Central Missouriface aux représentants de la Fort Hayes State University.
Thibodeau a connu un fort premier match y allant de trois coups sûrs en quatre visites officielles au bâton. Il a compté et produit un point pour les siens qui l’ont emporté au compte de 13-5, mettant ainsi fin à une série de trois défaites consécutives, et ce, après avoir signé douze victoires de suite.

Dans le deuxième match de la journée, l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé la balle en lieu sûr une fois, en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Même si le Québécois a croisé le marbre trois fois, les siens ont été défaits au compte de 14-6!

Ailleurs dans le baseball universitaire américain, mentionnons qu’Alexandre Béland a de nouveau été le receveur de son équipe, celle de la Post University pour les deux matchs du programme double de la journée, soit 18 manches. En attaque, Béland compté et produit un point dans le premier match. Il a terminé les deux rencontres avec des dossiers de 0-en-4! Les siens ont gagné le premier match, tandis que le Felician College a remporté la victoire dans la deuxième rencontre.

Michael Page qui a fait flèche de tout bois hier, a été tenu en échec aujourd’hui, 0-en-5 et 0-en-3. Les siens de l’University of Indianapolis ont divisé les honneurs d’un programme double avec la troupe du William Jewell College.

Photo ci-dessus : Gabriel Thibodeau a profité des deux matchs d’aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à 0.402!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant