23
Mar/12
0

Sixième victoire de Samuel Ouellet!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet Laval, le 23 mars 2012 - Pour ceux qui comme moi se sont inquiétés de voir Samuel Ouellet ne lancer qu’une manche à son dernier départ, lundi, sachez que nous nous sommes inquiétés pour rien! Tout était prévu ainsi. En fait, l’équipe reprenant le collier après la semaine de congé scolaire, l’entraîneur-chef des Bulldogs de Clarendon avait décidé de donner des manches de travail à tout son monde.

Samuel était de retour au monticule aujourd’hui pour un vrai départ! L’artilleur qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mené les siens, la troupe du Clarendon College du Texas, à un gain de 3-0 sur la formation du Western Texas College, signant ainsi sa sixième victoire de la campagne, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite cette saison. Ouellet a lancé sept manches éparpillant bien cinq coups sûrs tout en inscrivant cinq retraits sur des prises.

En attaque, Cédric Vallières a brillé ramenant un dossier de 3-en-4. Celui qui durant la saison estivale enfile l’uniforme des Guerriers de Granby de la LBÉQ a claqué un double et a produit un point. Julien Casaubon (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a quant à lui réussi un coup sûr en quatre tentatives.

Dans le deuxième match du jour, la troupe de Clarendon s’est inclinée au compte de 5-2. Jacob Gosselin-Deschesnes (Guerriers de Granby – LBJÉQ) était le lanceur partant de l’équipe au cinq Québécois et il a connu, malgré la défaite, une bonne sortie, oeuvrant durant huit manches. Il a cédé cinq points, dont seulement trois sont mérités à sa fiche. Il a permis neuf coups sûrs et deux buts sur balles.

Dans la défaite, Julien Casaubon a réussi deux coups sûrs en quatre tentatives, alors que Cédric Vallières a été tenu en échec 0-en-3

Photo ci-dessus : Le dossier de Samuel Ouellet comme lanceur : 6-0.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant