22
Mar/12
0

Deux autres coups sûrs pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 22 mars 2012 - L’équipe du Québécois Philippe Delisle, la troupe du Nyack College de l’État de New York a encaissé un revers de 7-4 aujourd’hui en dixième manche aux dépens de la formation de la Pace University.

Dans la défaite, l’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a tiré son épingle du jeu y allant de deux coups sûrs en six apparitions officielles au bâton et en produisant un point pour les siens.

Mentionnons également que Geneviève Morneau-Vaillancourt a disputé aujourd’hui ses deux premiers matchs de la saison pour son équipe de softball de l’Université de Hartford. Elle a été tenue en échec 0-en-3 dans le premier match et elle a réussi un coup sûr en deux visites officielles à la frappe dans la deuxième rencontre du jour. Les siennes ont baissé pavillon deux fois devant les représentantes de la Betune-Cookman University.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle frappe au quatrième rang du rôle offensif de la formation du Nyack College. Il affiche une moyenne au bâton de 0,328.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant