21
Mar/12
0

Lagarde : 2 coups sûrs; Bardis : 1 manche parfaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 21 mars 2012 - Les Indians du Chipola Junior College ont remporté un gain de 12-4 ce soir aux dépens de la formation du Northwest Florida State College, signant ainsi un 23e gain depuis le début de la campagne. Dans la victoire, les Québécois Sasha Lagarde et Brian Bardis se sont de nouveau signalés.

Lagarde, un joueur des Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite au Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs en cinq tentatives, marquant le premier point de son équipe dans le match. Avec ses deux coups sûrs, l’athlète qui soufflera 20 bougies dans quelques jours a haussé sa moyenne au bâton à 0,343 (34-en-99).

Son coéquipier et compatriote Brian Bardis (Ducs de Longueuil – LBJÉQ) a lancé une manche parfaite inscrivant un retrait sur des prises.

Ailleurs dans le réseau des collèges américains, mentionnons que pour une des rares fois de la saison, Pier-Olivier Dostaler a été tenu en échec, et ce, en quatre visites à la plaque. Malgré tout, son équipe, celle du Lamar Community College l’a emporté au compte de 3-2 sur la troupe du Garden City Community College

Photo ci-dessus : En plus de briller en attaque, Sasha Lagarde est des plus fiables en défensive. En deux saisons à Chipola, il a participé à 76 rencontres et il a commis trois petites erreurs! (Photo gracieuseté de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant