21
Mar/12
0

Alexandre Béland produit le seul point de son équipe !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 21 mars 2012 - L’équipe universitaire d’Alexandre Béland, la troupe de a Post University du Connecticut, a encaissé une défaite de 4-1 cet après-midi aux dépens de la formation de l’University of New Haven. Béland a connu un bon match en offensive, y allant de deux coups sûrs en trois apparitions officielles à la frappe. Il a produit un point le seul de son équipe.

Outre ses deux coups sûrs, Béland a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses, une neuvième fois dans son cas en 13 matchs cette saison. Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également volé un but, son premier de la campagne.

Hier, les troupiers de l’Université Post ont encaissé deux revers aux dépens du Bloomfield College, des défaites de 9-2 et 6-3. Béland a disputé le premier match de son équipe derrière le marbre et il a soutiré un but sur balles en plus d’être atteint une fois (quelle surprise) en quatre visites à la plaque.

Photo ci-dessus : Alexandre Béland a disputé deux matchs au cours des deux derniers jours, il a été atteint une fois dans chacun match… je me répète, il est l’homme de fer de son équipe. Alexandre apparaît ici dans l’uniforme de l’équipe du Québec qui a remporté les Jeux du Canada en 2009.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant