20
Mar/12
0

Fort programme double de Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 20 mars 2012 - La troupe du Nyack College, celle pour laquelle s’aligne le Québécois Philippe Delisle, a balayé les honneurs d’un programme double qu’elle disputait aujourd’hui face à la formation du Dominican College et Delisle a eu son mot à dire dans les deux gains des siens.

Dans le premier match du jour, Delisle a frappé un simple dès la première manche, une claque poussant un de ses coéquipiers à la plaque pour le premier point de la rencontre. Les siens ont remporté la victoire au compte de 3-2. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la partie avec un dossier de 1-en-4.

Et le Québécois a récidivé dans le deuxième match de la journée, produisant encore le premier point des siens dès la première manche. Il a frappé un simple qui a permis à son coéquipier sur les buts de marquer, puis après avoir volé le deuxième but, il a croisé le marbre pour le deuxième point de son équipe.

En troisième manche, il a placé les siens en avance 3-1, claquant un triple bon pour un point. Delisle a terminé le match avec un dossier de 3-en-5. Il a compté deux fois et produit autant de points.

Le Nyack College a remporté la deuxième rencontre au compte de 6-4.

Ailleurs dans le réseau universitaire américain, mentionnons que le Québécois Thomas Rodrigues a ramené un dossier de 1-en-4, avec un point compté, dans une défaite de son équipe de la Niagara University au compte de 8-6 devant les porte-couleurs de la St Bonaventure University.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs aujourd’hui, Philippe Delisle, qui a terminé sa carrière dans la LBJÉQ avec les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières l’automne dernier, a haussé sa moyenne au bâton à 0,327.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant