17
Mar/12
0

Trois autres coups sûrs pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 17 mars 2012 - Gabriel Thibodeau et ses coéquipiers de l’University of central Missouri ont porté leur dossier depuis le début de la saison 2012 à 15 gains contre seulement un revers, balayant cet après-midi les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient à la formation de la NorthWest Missouri University.

Thibodeau, un ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi à mettre la balle en lieu sûr dans chacune des deux rencontres du double.

Dans le premier match, il a réussi un coup sûr en quatre visites officielles au marbre produisant un point dans un gain de 8-1 des siens.

Puis, dans la deuxième victoire du jour des siens, un gain de 3-1, l’athlète lavallois a réussi deux coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Gabriel Thibodeau continu à jouer à la perfection son rôle de premier frappeur du rôle offensif de son équipe. Sur cette photo datant de la semaine dernière, Thibodeau, qui est à droite, vient de croiser suite à son premier coup de circuit de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant