17
Mar/12
0

Alexandre Béland donne la victoire aux siens en 12e !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland Laval, le 17 mars 2012 - Alexandre Béland a connu aujourd’hui son meilleur match et son meilleur programme double de la saison en attaque, et ce, en plus de briller en défensive derrière le marbre durant 21 manches!

Dans le premier match du programme double, celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi son premier match de deux coups sûrs de la saison. Il a claqué un double et un simple. Son simple, il l’a réussi en douzième manche. Deux frappeurs plus tard, il s’amenait au marbre avec le point qui mettait fin au match et donnait la victoire aux siens, la troupe de la Post University, 2-1 aux dépens de la formation de la Chestnut Hill University.

Malgré que l’athlète trifluvien eût été accroupi derrière le marbre durant les douze manches de la première rencontre, celui-ci était de retour à son poste pour le deuxième match du jour! Dans cette partie, il n’a pas réussi de coup sûr, mais il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses et il a claqué un ballon-sacrifice produisant un point pour son équipe, elle qui a toutefois été défaite au compte de 7-6!

En défensive Béland a joué tout un programme double. Dans le premier match, il a retiré deux coureurs en tentative de vol et dans la deuxième partie il en a harponné un autre!

Photo ci-dessus : Récemment, j’ai écrit qu’Alexandre Béland était en voie de devenir l’homme de fer de son équipe. Et bien, plus de doute, il l’est.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant