15
Mar/12
0

Eric Langill sous les verrous !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Éric Langill Laval, le 15 mars 2012 – Nous l’avions perdu de vue depuis quelques années, soit au terme de sa carrière de joueur au sein de l’organisation des Dodgers de Los Angeles. Puis voilà qu’il réapparaît à l’écran radar de l’actualité, mais pour les mauvaises raisons.

Nous parlons ici d’Eric Langill, un jeune homme qui a évolué pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec et qui, après avoir été repêché par les Expos de Montréal, a laissé sa marque avec l’organisation des Dodgers de Los Angeles où il a évolué avec brio au niveau A, AA et AAA.

Depuis quelque temps, sans que nous le sachions, il agissait comme receveur dans l’enclos des lanceurs des Mets de New York à leur camp d’entraînement à Port St Lucie en Floride.

Toutefois, dimanche soir, tout a déraillé pour lui! Au terme d’une soirée de quilles organisée par les Mets, Langill a été impliqué dans un accident de la route au cours duquel il a été arrêté et mis sous les verrous… pour conduite avec faculté affaiblie.

Les Mets ont réagi en suspendant sans salaire leur employé.

Une situation qui est à suivre…

Photo ci-dessus : Eric Langill semblait heureux dans son rôle de receveur de l’enclos des lanceurs.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Un chic type, un gentleman, un gars d’une loyauté exemplaire. Je suis triste pour lui et j’espère que les Mets vont reconnaître la valeur de cet homme et passer l’éponge.

  2. Je l’espère aussi. Jacques

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant