13
Mar/12
0

Premier circuit de la saison pour Gabriel Thibodeau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Thibodeau Laval, le 13 mars 2012 - Dans un match disputé à domicile, c’est-à-dire à Warrensburg au Missouri, devant plus de 1 000 partisans, Gabriel Thibodeau a claqué son premier coup de circuit de la saison, une claque frappée comme premier frappeur de la troisième manche. La frappe de l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec donnait les devants 3-0 aux siens, la formation de l’University of central Missouri, aux dépens de la troupe de la RockHurst University.

L’équipe de Thibodeau l’a emporté au compte de 3-0. Le Québécois a terminé le match avec un dossier de 1-en-4.

Ailleurs dans le baseball universitaire américain, mentionnons que Michaël Page a réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles au bâton dans une défaite de 3-2 des siens, l’équipe de l’University of Indianapolis aux dépens de la troupe de la Wayne State University.

De plus, hier, Jeremy Lockwood-Ménard a lancé une manche en relève retirant les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre. Son équipe, celle de la Rensselear Polytechic Institute a encaissé un revers de 10-6 aux mains de la formation de la Webster University.

Photo ci-dessus : Gabriel Thibodeau a réussi son premier coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant