10
Mar/12
0

Thomas Rodrigues produit le point gagnant

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, le 10 mars 2012 - Reconnu avant toute chose pour ses talents défensifs, Thomas Rodrigues frappe la balle avec de plus en plus d’assurance depuis quelques matchs. Aujourd’hui, dans un programme double remporté par son équipe de la Niagara University, celui qui au Québec porte les couleurs de l’équipe indépendante de Yan Jordan a joué un rôle déterminant pour les siens.

Dans le premier match du double, il a frappé un coup de deux buts poussant un de ses coéquipiers à la plaque pour placer son équipe en avance pour de bon dans le match. Les siens l’ont emporté au compte de 6-5 sur la troupe de la Longwood University. Rodrigues a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un point compté et un point produit.

Puis, dans la deuxième victoire du jour de son équipe, Rodrigues a ajouté un coup sûr en trois visites à la plaque produisant deux points pour les siens.

Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues qui est parfait en défensive depuis le début de la saison, frappe maintenant pour une moyenne au bâton de 0,209, lui qui il y peu affichait une moyenne de moins de 0,100!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant