7
Mar/12
0

Trois points produits pour Samuel Domingue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 7 mars 2012 -Le dernier week-end a été difficile pour la troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) qui n’a remporté la victoire que dans le dernier des quatre matchs qu’elle a disputés. Un gain signé au compte de 10-3 aux dépens du Henry Ford Community College. Avant cela, l’équipe de Miami en Oklahoma s’était inclinée trois fois devant les représentants du Hinds Community College.

Dans la victoire de lundi, le Québécois Samuel Domingue a fort bien fait. Le premier frappeur du rôle offensif de son équipe a réussi un coup sûr, un ballon-sacrifice et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a croisé le marbre une fois en plus de produire trois points! Il a également volé deux buts.

À ses trois autres matchs du week-end, celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené des dossiers de 2-en-4, de 0-en-4 avec 2 points comptés et de 2-en-4 avec 2 points produits.

Ses coéquipiers québécois Dominique Samyn (0-en-3 avec 1 pp, 0-en-4 et 0-en-1) et Samuel Groleau (0-en-4 et 1-en-3 avec 1 bb et 1 pc) ont été tenus en échec presque complet par les artilleurs adverses.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue, qui est tout sourire sur notre photo, a augmenté sa moyenne au bâton à 0,310 compte tenu des matchs du week-end dernier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant