7
Mar/12
0

Dominique Samyn a répondu avec son bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominique Samyn Laval, le 7 mars 2012 - La troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) était de retour à domicile cet après-midi, pour affronter le Coffeyville Community College. Les porte-couleurs de NEO n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires l’emportant au compte de 15-3.

Seuls deux Québécois étaient de l’alignement partant de cette rencontre, soit Samuel Domingue et Samuel Groleau. Groleau a soutiré un but sur balles en deux visites à la frappe, tandis que Domingue a continué sur sa lancée et il a réussi deux coups sûrs, croisant le marbre une fois.

Dominique Samyn s’est amené à la frappe à la place de Groleau en cinquième manche. Samyn a certainement voulu montrer à son “coach” qu’il avait sa place comme partant. Il était en feu. Il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté un point pour les siens.

Photo ci-dessus : Dominique Samyn n’a joué qu’à compter de la cinquième manche, mais il a trouvé le moyen de se rendre sur les buts trois fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant