7
Mar/12
0

Défaite de Didier Landry

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Didier Landry Laval, le 7 mars 2012 -Hier, Didier Landry a été amené au monticule pour son équipe du College of Sequoias de Californie en sixième manche, alors que le pointage était à égalité 5-5 entre les siens et la troupe du Porterville College. Celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mal commencé son quart de travail, cédant un but sur balles et un simple aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés. Puis, il a retiré ses deux rivaux suivants, le deuxième produisant un point suite à un ballon-sacrifice. Puis, l’athlète québécois a cédé un but sur balles, ce qui a mis fin à sa présence sur la butte.

Le releveur qui a suivi a été malchanceux, une erreur défensive ayant permis à l’équipe adverse de poursuivre sa poussée. Finalement, les deux autres coureurs sur les buts, de la responsabilité de Landry, ont compté.

Le College of Sequoias s’est incliné au compte de 10-6, la défaite étant portée au dossier de Landry. Ce dernier aura cédé trois points, dont un seul est mérité à sa fiche, en deux tiers de manche au monticule. Il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles.

Ailleurs, notons que dans une défaite de 12-3 de son équipe du Nyack College, Philippe Delisle a obtenu un coup sûr en quatre visites à la plaque.

Quant à Thomas Rodrigues, dont les siens de la Niagara University ont partagé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient à la formation de l’University of West Virginia, il a ramené des dossiers de 1-en-3 et 0-en-4.

Jean-François Fyfe-Dumais a, quant à lui, disputé le deuxième match du programme double de son équipe de la Rogers State University, hier. Fyfe-Dumais, qui prenait place au troisième sac, a réussi un coup sûr en trois visites officielles au bâton. Les siens ont remporté deux victoires, 4-3 et 5-3.

Photo ci-dessus : Didier Landry, au centre sur la photo, affiche un dossier de 1-1 en seulement 3,1 manches de travail jusqu’ici cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant