25
Fév/12
0

Deux premiers circuits de la saison pour P.-O. Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 22 février 2012 - Le Québécois Pier-Olivier Dostaler a claqué la longue balle dans chacune des deux victoires remportées aujourd’hui par son équipe du Lamar Community College. Les deux coups de circuit de Dostaler étaient ses premiers de la saison 2012, lui qui en avait claqué sept la saison dernière. La troupe de Lamar a signé des gains de 10-0 et 9-7 aux dépens de la formation du Frank Phillips College.

Dans la première rencontre, Dostaler a réussi deux coups sûrs, un simple et un circuit, en quatre visites officielles à la plaque. Il a compté et produit deux points.

Puis, dans le deuxième match du double, il a remis cela, claquant un autre circuit. Il termine la rencontre avec un dossier de 1-en-2, en plus d’avoir été atteint une fois d’un tir du lanceur adverse. Il a croisé le marbre à deux reprises et a produit un point.

L’équipe de Lamar dispute un autre programme double demain, cette fois-ci face au Colby Community College. David Leblanc, l’autre Québécois de l’équipe de Lamar, sera probablement d’office au monticule pour un des deux matchs.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Pier-Olivier Dostaler affiche une moyenne au bâton de 0,342!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant