24
Fév/12
0

Une opportunité en or pour 3 joueurs des Dragons!

Revue de Web

Yan St-Pierre, Les Dragons du Collège Laflèche, le 23 février 2012

Xavier Tremblay, Chandi Brazeau et Raphaël Gladu

Photo ci-dessus : Xavier Tremblay, Chandi Brazeau et Raphaël Gladu auront une chance en or de se faire valoir devant l’œil attentif de l’entraîneur-chef de l’équipe nationale et de plusieurs recruteurs des Ligues majeures lors d’un camp d’essai qui se tient en Ontario, ce week-end. (Photo provenant du site Internet des Dragons du Collège Laflèche)

Trois-Rivières, le 23 février 2012 - Le lanceur Xavier Tremblay, le receveur Chandi Brazeau et le joueur d’avant-champ Raphaël Gladu auront une opportunité en or de se faire remarquer, le week-end prochain, alors qu’ils participeront à un camp d’essai professionnel en banlieue de Toronto.

Les trois athlètes du programme « Sport plus Études Baseball des Dragons du Collège Laflèche » iront démontrer leur savoir-faire avec les meilleurs joueurs au pays devant l’entraîneur-chef de l’Équipe Nationale et de nombreux recruteurs professionnels.

Dans le cas de Xavier Tremblay, il sera de la même vague que le canadien classé numéro 1 au pays pour le prochain repêchage des joueurs amateurs par les équipes du baseball majeur : Ryan Kellogg.

Concernant Chandi, un receveur, mentionnons tout simplement que l’Équipe Nationale se cherche un bon receveur. Pour ce qui est de Raphaël Gladu, sa performance lors du dernier camp d’essai du baseball majeur lui a valu de très bonnes notes de la part de leur centrale de recrutement (MLB Scouting Bureau).

Le directeur général de Baseball CRM et entraîneur-chef des Dragons, Philip Tomlinson, a eu de bonnes discussions avec des personnes influentes afin de s’assurer de pouvoir présenter les trois athlètes méritants de l’organisation trifluvienne.

Samedi soir, au complexe intérieur des Blue Jays de Toronto à Mississauga, les lanceurs seront à l’honneur tandis que les joueurs de position seront évalués à London, dimanche, au complexe intérieur de l’ancien joueur des Ligues Majeures, Adam Stern.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant