24
Fév/12
0

Déjà 3 victoires pour Samuel Ouellet; Jacob Gosselin-Deschesnes engrange un 1er sauvetage

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet Laval, le 24 février 2012 - Les troupiers du Clarendon College ont porté leur fiche depuis le début de la saison à 9-3 hier, alors que les artilleurs québécois Samuel Ouellet et Jacob Gosselin-Deschesnes ont conjugué leurs efforts pour mener leur équipe à une victoire sur les porte-couleurs du Vernon College au compte de 3-2.

Samuel Ouellet était le lanceur partant pour la troupe texane… et il a encore une fois été brillant. Il a œuvré durant six manches, ne cédant qu’un seul point sur cinq coups sûrs. Encore une fois, celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) était tout en contrôle, à preuve, il n’a cédé aucun but sur balles à ses rivaux. Il a terminé son quart de travail avec deux retraits sur des prises à son actif.

Pour lancer les 7e, 8e et 9e manches, l’entraîneur-chef de l’équipe de Clarendon a fait appel à Jacob Gosselin-Deschesne, lui qui travaillait comme lanceur partant depuis le début de la campagne. L’athlète des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la LBJÉQ a fort bien fait, ne cédant qu’un seul point en trois manches de travail. Il n’a d’ailleurs permis qu’un seul coup sûr. Gosselin-Deschesnes a mérité un sauvetage, alors que Ouellet recevait le crédit de la victoire, sa troisième de cette très jeune saison.

Les deux équipes s’étaient affrontées dans un match totalement différent mardi, alors que les porte-étendards de Clarendon ont remporté la victoire… 27 à 23!

Pour l’heure les statistiques de cette rencontre ne sont pas disponibles.

Photo ci-dessus : Alors que son équipe n’a disputé que 12 matchs depuis le début de la saison 2012, Samuel Ouellet affiche déjà un dossier de 3 gains contre aucune défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant