18
Fév/12
0

Samuel Domingue donne la victoire aux siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

 Samuel Domingue Laval, le 18 février 2012 - Hier, la troupe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) a remporté une victoire au compte de 6-3 sur la formation du Crowder College. Les porte-couleurs de NEO ont dû revenir de l’arrière dans le match pour remporter la victoire, eux qui ont vu leurs rivaux prendre les devants 3-0 dès la première manche. Alors que le pointage était de 3-3 dans la rencontre, un simple du Québécois Samuel Domingue a placé son équipe en avance pour de bon en route vers la victoire.

Domingue a terminé la partie avec un coup sûr et un but sur balles en six visites à la plaque. Un autre Québécois a pris part à la rencontre, soit Dominique Samyn qui lui a soutiré trois buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Notons que ni Samuel Groleau ni Dany Coulombe n’ont pris part à la rencontre.

La formation de Miami en Oklahoma devait en principe disputer ses deux premiers matchs à domicile aujourd’hui en affrontant les porte-étendards du Jonhson County Community College.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue a donné la victoire à sa nouvelle équipe, lui qui la saison dernière portait les couleurs du New Mexico Junior College. (Photo Simon Chaloux)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant