18
Fév/12
0

Fort programme double pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 18 février 2012 - L’équipe du Lamar Community College a partagé les honneurs du programme double qu’elle disputait cet après-midi aux représentants du Miles Community College. Dans le premier match du jour, un gain de 7-1 de l’équipe du Colorado, rappelons que c’est le Québécois David Leblanc qui a été crédité du gain. Mais, dans les deux rencontres, l’autre Québécois de l’équipe, Pier-Olivier Dostaler, a brillé.

Dans la première rencontre, celui qui porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré deux buts sur balles en quatre visites à la plaque. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre deux fois.

Puis, dans la deuxième rencontre, en quatre présences dans le rectangle du frappeur, il a été parfait. Il a réussi trois coups sûrs, dont un double, en plus d’être atteint par le tir du lanceur adverse à une occasion. Il a volé deux fois et a compté un point. Malgré sa brillante prestation, les siens se sont inclinés au compte de 5-2.

Ailleurs dans le réseau collégial et universitaire américain, mentionnons que le Québécois Thomas Rodrigues, qui au Québec joue pour les Titans de Montréal, a été tenu en échec en deux visites à la plaque alors que son équipe, celle de la Niagara University de New York s’est inclinée au compte de 8-4 devant la troupe de Bucknell.

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, Pier-Olivier Dostaler a déjà volé cinq buts!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant