18
Fév/12
0

Deux points produits pour Jordan Gilmour

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour Laval, le 18 février 2012 - Difficile de produire au sein d’une équipe qui ne gagne pas. Malgré les huit défaites en huit matchs encaissées par son équipe de la Minot State Univiersity depuis le début de la saison, match après match Jordan Gilmour tente de créer des occasions. Hier, alors que les siens se sont inclinés à deux reprises face à la troupe de la St Cloud State University, l’athlète québécois a tout de même trouvé le moyen de tirer son épingle du jeu.

Dans le premier match, il a obtenu un coup sûr en trois visites à la plaque et il a compté un des deux points des siens… qui ont encaissé un revers de 10-2.

Dans la deuxième rencontre du jour, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit deux points, alors que leurs adversaires du jour leur servaient une leçon de baseball au compte de 19-3!

Photo ci-dessus : L’équipe de Jordan Gilmour qui a encaissé huit revers en huit matchs depuis le début de la campagne aura l’occasion d’apporter les ajustements qui s’imposent, leur prochaine rencontre n’étant prévue que pour le 3 mars!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant