16
Sep/11
0

Phillippe Aumont : quatre retraits sur des prises

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 16 septembre 2011 – Phillippe Aumont s’est amené au monticule plus tôt qu’à l’habitude ce soir. Il a en effet été mandé pour lancer les sixième et septième manches de son équipe… et l’athlète de Gatineau lançait des balles de feu!

En sixième manche, il a retiré les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui… sur des prises.

Il a amorcé la septième de la même façon, passant le premier frappeur dans la mitaine. Puis, après avoir accordé un simple et un but sur balles, il a initié les deux derniers retraits de la manche en captant les balles frappées et en les relayant au premier sac.

Mais, malgré la superbe prestation du Québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), se sont inclinés au compte de 4-1 devant les Clippers de Columbus, qui remportaient ainsi les grands honneurs des séries éliminatoires de la Ligue internationale, et ce, pour une deuxième année consécutive.

Dans le camp des Clippers, le Québécois Luke Carlin n’a pas pris part à la rencontre, lui qui pourtant avait très bien fait hier produisant trois points pour son équipe.

Il sera intéressant maintenant de voir si les Phillies et les Indians rappelleront respectivement Aumont et Carlin!

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a effectué 36 lancers en deux manches de travail et il pas moins de 22 de ses tirs ont atteint la zone des prises !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant