13
Sep/11
0

Autre bonne sortie de Chris Leroux

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 13 septembre 2011 – Chris Leroux a été amené au monticule en sixième manche, alors que les Cardinals de St-Louis venaient de prendre les devants 4-3 sur les siens, les Pirates de Pittsburgh. À son arrivée sur la butte, il y avait un retrait et un coureur au premier but.

Pendant qu’il affrontait son premier frappeur, son coéquipier receveur a harponné un coureur en tentative de vol au deuxième sac pour inscrire le deuxième retrait de la manche. Leroux a par la suite obligé le frappeur à y aller d’un petit roulant au deuxième but pour mettre fin à la reprise sans plus de dégât.

À la manche suivante, Leroux a cédé un but sur balles et permis un simple avant d’inscrire deux retraits. Puis, le gérant des Pirates a remplacé l’artilleur né à Montréal par un releveur qui a mis fin à la manche sans céder de point.

Les Pirates ont finalement compté trois points en fin de huitième manche pour l’emporter au compte de 6-5.

Photo ci-dessous : Après avoir fait la navette régulièrement tout au long de la saison entre les Pirates et les ligues mineures, Chris Leroux semble maintenant bien en poste au sein du groupe des releveurs de la troupe de la ville de l’acier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant