9
Sep/11
0

Ivan Naccarata propulse les Capitales en grande finale !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ivan Naccarata Laval, le 9 septembre 2011 – Les Capitales de Québec ont éliminé le Rock de Brockton remportant ce soir une troisième victoire en autant de rencontres dans la série. La troupe dirigée par Patrick Scalabrini l’a emporté au compte de 3-2.

Ivan Naccarata a été la grande vedette de la rencontre pour la troupe de la Vieille Capitale réussissant trois coups sûrs en quatre visites à la plaque et surtout en croisant le marbre à deux reprises.

L’autre point a été compté par Patrick D’Aoust, lui qui mérite certainement le titre de joueur par excellence de la série. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 et une moyenne au bâton de 0,455 !

Sébastien Boucher (0-en-5) et Pierre-Luc Laforest (0-en-5) ont éprouvé des difficultés à la frappe.

Les Capitales devront maintenant patienter pour savoir qui seront leurs adversaires dans l’ultime série de la saison, les Colonials de Pittsfield et les Jackals du New Jersey en étant ce soir à leur deuxième match de la série seulement.

Photo ci-dessous : Ivan Naccarata avait réussi des coups sûrs dans les deux premiers matchs de la série, mais ce soir il s’est amusé mettant la balle en lieu sûr trois fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant