9
Sep/11
0

Fort match en attaque pour Luke Carlin

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 9 septembre 2011 – Les Clippers de Columbus (AAA) ont remporté ce soir la série demi-finale qu’ils disputaient aux Bulls de Durham, l’emportant au compte de 5-2.

Le Québécois Luke Carlin a bien fait, notamment en attaque, réussissant deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point et a croisé le marbre à une occasion. En deux matchs de séries, il affiche une moyenne au bâton de 0,375!

Carlin et ses coéquipiers doivent maintenant attendre le résultat de l’autre demi-finale, celle qui oppose les Iron Pigs de Lehigh Valley aux PawSox de Pawtucket, où les deux équipes s’affrontent dans le deuxième match de la série ce soir.

Photo ci-dessus : Les prestations de Luke Carlin au cours des deux derniers matchs rappellent celles qu’il a offertes aux Clippers à la même période la saison dernière… tout juste avant d’être rappelé par les Indians de Cleveland. /i>

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant