31
Août/11
0

Russell Martin au repos pour un 2e match de suite !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin
Russell Martin Laval, le 31 août 2011 – Russell Martin aura raté les deux premiers matchs de la série qui oppose les siens, les Yankees de New York, aux Red Sox de Boston au mythique Fenway Park. Le receveur québécois des Bombardiers du Bronx souffre de diverses petites blessures, dont une coupure au pouce droit et un orteil endolori. Cependant, Martin a déclaré qu’il allait beaucoup mieux aujourd’hui, il a d’ailleurs pris part à l’exercice d’avant-match ce soir avec ses coéquipiers.

Toutefois, le gérant des Yankees, Joe Girardi, a précisé qu’il n’utiliserait Martin pour le deuxième match de la série qu’en cas d’urgence. Il prévoit que son receveur numéro un sera de retour derrière le marbre jeudi.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, il y a eu très peu d’action aujourd’hui. D’ailleurs, Jonathan Malo (Mets de Binghamton AA) et Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend A) sont les deux seuls à avoir joué. Tous les deux ont été tenus en échec 0-en-4. Notons que Bourgeois, de sa position de voltigeur, a harponné un coureur au marbre.

Photo ci-dessus : La combativité de Russell Martin durant les matchs n’est certes pas étrangère aux divers petits bobos qu’il doit soigner au cours d’une saison… à preuve les deux photos suivantes.

Pour agrandir les photos, il suffit de cliquer sur celles-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant