28
Août/11
0

Deux coups sûrs pour Marc Bourgeois

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc Bourgeois Laval, le 28 août 2011 - Après une journée de congé hier, Marc Bourgeois (Diamondbacks de l’Arizona) est revenu en force dans l’alignement de son équipe aujourd’hui. Il a réussi deux coups sûrs en trois tentatives. Il a toutefois été pris à contrepied au premier sac lors d’une de ses présences sur les buts. Son équipe, les Silver Hawks de South Bend (A) l’a emporté 3-2 aux dépens des Captains de Lake County.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, Luke Carlin (Indians de Cleveland) a été retiré à sa seule présence au bâton, mais il produit un point pour son équipe, les Clippers de Columbus (AAA).

Josué Peley (Red Sox de Boston) a, quant à lui, été tenu en échec en quatre visites officielles à la frappe dans une rencontre des Red Sox de Salem (A avancé).

Finalement, dans un match des Volcanoes de Salem Keizer (A), qui est en cours, Léonardo Ochoa (Giants de San Francisco) a un dossier de 1-en-2 avec un point compté. Avec ce coup sûr, Ochoa a haussé sa moyenne au bâton à 0,287.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs à ses deux derniers matchs, Marc Bourgeois a haussé sa moyenne au bâton à 0.243 avec les Silver Hawks.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant