25
Août/11
0

Meilleur match en carrière de Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 25 août 2011 –Wow! Russell Martin a été parfait à la plaque aujourd’hui. Il a réussi cinq coups sûrs et il a soutiré un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur!

Mais, ce n’est pas tout. Trois de ses coups sûrs ont été pour plus d’un but, un double, son 14e de la campagne et deux coups de circuit, dont un grand chelem! Ses coups de quatre buts étaient ses 16e et 17e de la campagne. Il a terminé le match avec 3 points comptés et 6 points produits portant son total en saison à 59!

Son équipe, les Yankees de New York l’a emporté au compte de 22 à 9 sur les A’s d’Oakland. Dans le camp des Bombardiers du Bronx, incluant le Québécois Russell Martin, trois joueurs ont frappé des grands chelems, un nouveau record du baseball majeur! C’est donc dire que Martin, Robinson Cano et Curtis Granderson ont maintenant leurs noms inscrits dans le livre des records des grandes ligues!

Photo ci-dessus : Russell Martin est fort bien placé pour abaisser sa marque en carrière de 19 coups de circuit en une saison. Soulignons qu’il en était ce soir à son quatrième match de deux coups de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant