23
Août/11
0

Guillaume Leduc dans l’alignement des Sand Gnats !

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc Laval, le 23 août 2011 – Le nom de Guillaume Leduc était sur la liste des joueurs blessés des Sand Gnats de Savannah, une équipe de calibre A des Mets de New York, depuis le 5 août dernier. Hier, les Sand Gnats l’ont « réactivé » !

De quoi souffrait donc Leduc ? Mais, rassurez-vous, il ne souffrait de rien ! Il a tout simplement été victime de la drôle de gestion des ressources humaines de l’organisation des Mets. En effet, ceux-ci ont signé trop de joueurs récemment et ils se sont retrouvés avec un fichu problème, soit celui de devoir en congédier quelques-uns pour faire de la place aux petits nouveaux.

Mais justement, les Mets ne veulent se débarrasser de personne, alors ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui de leurs joueurs glisseraient sur une peau de banane !

Malheureusement, Guillaume Leduc, qui traversait une excellente période, a écopé et du 5 au 21 août il a soudainement dû soigner une blessure imaginaire !

Heureusement, il a tout de même pu participer à toutes les séances d’entraînement de l’équipe. Mais s’entraîner, ce n’est pas comme affronter le quatrième frappeur d’une équipe dans un vrai match! Et surtout, ça ne permet pas d’accumuler des statistiques qui vont permettre au joueur de prouver sa valeur… lorsque le moment des renouvellements de contrat sera venu.

Une situation désolante.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant