22
Août/11
0

François Lafrenière époustouflant !

Les Québécois chez les pros

Texte et photo de Jacques Lanciault

François Lafrenière Laval, le 22 août 2011 – François Lafrenière a connu sa meilleure sortie de la saison aujourd’hui. Amené en relève dès la deuxième manche, il ne cédera qu’un point sur un seul coup sûr, un circuit, en sept manches de travail, pour ainsi engranger sa sixième victoire de la saison, il a trois défaites.

Dès son entrée dans le match en deuxième manche, il apparaissait évident que Lafrenière était en grande forme. Il a lancé six manches consécutives sans donner le moindre coup sûr. Tout ce qu’il a permis, c’est un frappeur atteint en quatrième manche, ce fut d’ailleurs le seul coureur à atteindre les buts jusqu’au début de la huitième reprise. De retour au monticule pour sa septième manche de travail, la huitième de la rencontre, il a cédé un coup de circuit au premier frappeur de la manche..., puis est revenu en force retirant les trois autres frappeurs pour mettre fin à la manche.

En neuvième manche, un releveur l’a remplacé ne donnant pas de point lui non plus. L’équipe de Lafrenière les Braves de la ligue des recrues de la Floride l’ont emporté 11-1 sur les Pirates du même circuit.

Lafrenière a forcé 12 des 21 frappeurs qu’il a affrontés à frapper au sol, 4 ont frappé des flèches attrapées par la défensive des Braves, 3 des ballons et l’artilleur Québécois a inscrit 2 retraits sur des prises. Du grand Lafrenière.

Photo ci-dessus : François Lafrenière a porté sa fiche depuis le début de la saison à 6-3 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant