14
Août/11
0

Deux autres coups sûrs pour Josué Peley !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 14 août 2011 – Le Québécois d’origine Vénézuélienne Josué Peley est vraiment très « hot » par les temps qui courent ! Aujourd’hui, il a mis la balle en lieu sûr deux fois poussant sa série de matchs avec au moins un coup sûr à sept.

En cinq visites dans le rectangle du frappeur, l’ancien champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux simples, frappé un ballon-sacrifice en plus de soutirer un but sur balles ! Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but. De plus, il a foulé la plaque payante deux fois et a produit un point pour son équipe, les Red Sox de Salem (A avancé), qui ont remporté la victoire au compte de 10-3 sur les Indians de Kinston.

C’est définitivement plus qu’une séquence heureuse pour Peley, c’est tout simplement l’éclosion d’un talent qui n’attendait qu’une occasion pour s’affirmer.

Un seul autre Québécois a pris part aujourd’hui à un match du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur. Il s’agit de Jonathan Malo (Mets de New York) qui a été limité à un but sur balles en quatre visites à la frappe, alors que son équipe des Mets de Binghamton (AA) a défait les Squirrels de Richmond.

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs ce soir, Josué Peley a maintenant frappé en lieu sûr dans sept matchs de suite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant