12
Août/11
0

Peley frappe en lieu sûr pour un 5e match de suite

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 12 août 2011 – Josué Peley a réussi un autre coup sûr ce soir, et ce, en trois visites dans le rectangle du frappeur. Ce faisant il a porté à cinq sa série de match avec au moins un coup sûr. Il a compté un point, mais les siens, les
Red Sox de Salem (A avancé), ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Indians de Kinston.

Depuis son retour au jeu le 3 août dernier, l’ancien des Cardinals de LaSalle et des Élites de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec est le receveur numéro un de son équipe. Il a participé à 8 des 9 rencontres des siens. La seule partie qu’il a raté est la deuxième d’un programme double des siens.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur, la soirée baseball a été plus difficile, du moins en attaque !

Tout d’abord, mentionnons que Russell Martin a été blanchi en trois visites à la frappe ce soir. Toutefois, le receveur des Yankees de New York a harponné un coureur des Rays de Tampa Bay en tentative de vol. Les Yankees se sont inclinés au compte de 5-1 devant les Rays.
Luke Carlin (Indians de Cleveland) a été limité à un but sur balles en trois visites à la frappe. Il a compté un point pour son équipe des Clippers de Columbus (AAA).

Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a été tenu en échec 0-en-3 dans une rencontre des Mud Hens de Toledo (AAA). En défensive, il a toutefois retiré en tentative de vol le seul coureur adverse qui a osé défier son bras.

Après avoir frappé des coups de circuit lors des deux derniers matchs des Mets de Binghamton (AA), Jonathan Malo (Mets de New York) a été limité à un but sur balles en quatre présences à la plaque. Il a toutefois croisé le marbre en une occasion.

Finalement, Marc Bourgeois (Diamondbacks de l’Arizona) n’a pas réussi à obtenir son premier coup sûr en quatre tentatives avec sa nouvelle équipe des Silver Hawks de South Bend (A).

Photo ci-dessus : Josué Peley a mis la balle en lieu sûr dans six des sept dernières rencontres auxquelles il a pris part.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant